[Jeux vidéo] Illusion A Tale of the Mind : un nouveau trailer

Alors que Illusion : A Tale of the Mind est sorti depuis quelques semaines, et que vous pouvez retrouver notre test, le jeu refait parler de lui. En effet, l’éditeur Ravenscourt a mis en ligne une nouvelle bande annonce. Intitulée Wicked Mind, elle s’attache à nous présenter l’univers parfois très tourmenté du soft.

Etienne Morin, Producer chez Firma Studio explique : « Illusion: A Tale of the Mind se joue des sens des joueurs. Notre équipe a conçu différents casse-têtes qui jouent sur la perception visuelle dans le but de vous embrouiller l’esprit. Des objets qui se forment grâce à des effets de distorsion perceptuelle en passant par des ombres qui influencent directement leur environnement, il vous faudra un esprit vif pour résoudre ces énigmes ! Ne vous laissez pas berner par ces jeux d’esprit et dévoilez les vérités cachées par les illusions ! ».

Illusion: A Tale of the Mind est dès à présent disponible en téléchargement sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *