[Cinéma] J’ai Perdu Albert dévoile son amusant trailer

Adaptation du roman du même nom, J’ai Perdu Albert dévoile sa bande-annonce. Le long-métrage est écrit et réalisé par Didier Van Cauwelaert qui adapte ici son roman au cinéma. Au casting, on retrouve Stéphane Plaza, Julie Ferrier, Virginie Visconti, Bernard Le Coq et Josiane Balasko.

Synopsis

Chloé, jeune médium que s’arrachent les grands chefs d’entreprises, les hommes politiques et la jet set, abrite en elle depuis l’enfance l’esprit d’Albert Einstein. Mais, prise au piège de son succès, elle en fait trop ! Surmenée, les informations ne « passent » plus. Alors Albert décide de déménager… Pour le meilleur et pour le pire, il s’installe dans Zac, un dépressif cartésien, apiculteur en déroute et garçon de café. Devenus indissociables et complémentaires, parce que l’un détient le « génie » et l’autre son mode d’emploi, Zac et Chloé, ces deux êtres que tout oppose, vont vivre en 48 heures le plus hallucinant des «ménages à trois»…

J’ai Perdu Albert sortira en salles le 12 Septembre.

Auteur

  • Adore le cinéma en général, que ce soit les gros blockbusters ou les plus petits films, les séries TV et les jeux vidéo. Il réalise de nombreux tests de blu-ray et films en UHD 4K.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.