NIS America (Ys VIII : Lacrimosa of Dana, The Lost Child) a dévoilé un nouveau trailer pour The Caligula Effect : Overdose. Vous y découvrirez l’histoire du jeu, sans avoir peur d’un quelconque spoiler, c’est à préciser.
Sorti initialement sur PlayStation Vita en 2017 sous le nom plus court de The Caligula Effect, The Caligula Effect : Overdose propose un mode histoire dont le contenu a été multiplié par deux, ainsi que de nouvelles fonctionnalités. Les joueurs pourront en effet profiter d’une interface entièrement repensée, de protagonistes inédits, dont un personnage féminin jouable, ainsi que de nouveaux chemins de scénario et fins supplémentaires.
The Caligula Effect : Overdose sera disponible sur PlayStation 4 et Nintendo Switch en 2019.
Contexte
Mobius. Un monde idyllique créé pour que les gens puissent oublier la douleur et les problèmes de la réalité. Dans ce monde conçu par un programme vocaloid sensible, μ (Mu), la réalité et la fantaisie se confondent, permettant aux gens de revivre leurs années de lycée dans la félicité. Pourtant, dans ce monde apparemment beau et parfait, quelque chose ne va pas. Échappez-vous de ce faux paradis avec vos camarades et revenez à la réalité dans The Caligula Effect : Overdose !