[Cinéma] Holy Lands dévoile son trailer

Nouveau long-métrage d’Amanda Sthers (Madame, Je vais te manquer) et adaptation de son roman Les Terres Saintes, Holy Lands dévoile sa bande-annonce. Au casting de ce drame on retrouve James Caan (Le Parrain), Rosanna Arquette (Le Grand Bleu), Jonathan Rhys-Meyers, Efrat Dor, Tom Hollander et Patrick Bruel.

Synopsis

Harry Rosenmerck, un cardiologue américain, juif ashkénaze, a tout quitté pour devenir éleveur de cochons en Terre Sainte. David, son fils, auteur de théâtre à succès, homosexuel, écrit à son père qui ne lui répond jamais, incapable d’imaginer son fils dans les bras d’un homme. Sa fille, Annabelle, éternelle étudiante de bientôt trente ans, quitte Bruxelles pour fuir un chagrin d’amour. Et son ex-femme, mère de ses deux enfants, se découvre un cancer et revisite leur histoire d’amour. C’est auprès du Rabbin Moshe Cattan que Harry va accepter d’affronter la vie et son issue.

Holy Lands sortira en salles le 16 Janvier 2019.

Auteur

  • Adore le cinéma en général, que ce soit les gros blockbusters ou les plus petits films, les séries TV et les jeux vidéo. Il réalise de nombreux tests de blu-ray et films en UHD 4K.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.