[Food] Campanile met la figue à l’honneur pour la Semaine du Goût

Des mets riches en saveurs jusqu’au 14 octobre

image figues violettes campanile semaine du goût 2018
Photo : Campanile

Depuis lundi et jusqu’au 14 octobre 2018, Campanile met les petits plats dans les grands pour la Semaine du Goût, et propose des ateliers (les Leçons du Goût) pour sensibiliser les enfants à la nutrition, ainsi que de nombreux plats spéciaux à la carte de ses restaurants, que ce soit pour l’apéritif, au sein des buffets, ou à la carte. Alors que l’an dernier l’enseigne avait mis à l’honneur la poire, cette année, c’est la figue — le plus ancien des fruits domestiqués, à la haute valeur énergétique — qui se retrouve sous le feu des projecteurs.

Ainsi, parmi les mets spéciaux proposés aux Tables du Goût Campanile jusqu’à dimanche, on peut citer les cocktails Sweet and Fizz Figue et Moscow Figue, une salade d’endives aux figues violettes, des figues au jambon Serrano, une papillote de cabillaud mêlée de figue, ou encore des figues violettes Melba et une tarte aux figues crème de citron du côté des desserts.

Pour trouver les adresses les plus proches de chez vous parmi les 300 hôtels-restaurants, rendez-vous sur le site de Campanile.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *