[Jeux vidéo] Capcom : Resident Evil 2 et DMC 5 seront à la PGW 2018

Deux grosses sorties au programme

La Paris Games Week 2018 aura lieu du 26 au 30 octobre, au Palais des Expositions de la Porte de Versailles, et les éditeurs annoncent leur line up, histoire de faire grandir l’impatience des joueurs. Parmi les grosses attentes, le programme de Capcom était très surveillé. On sait dorénavant ce que l’éditeur japonais nous réserve, et c’est du très lourd. Les joueurs qui répondront présents pourront découvrir, en avant-première et manette en mains, Resident Evil 2 et Devil May Cry 5. Voilà de quoi imposer un détour vers le stand (situé E 016, dans le hall 1). D’autres informations nous parviennent :

Les adeptes de Ken, Ryu et de tous leurs compagnons de castagne tout au long de ces trois dernières décennies auront de leur côté tout le loisir de replonger dans leur épisode préféré de Street Fighter, la plus célèbre série de jeux de combat. Les hadoken et Shoryuken vont pleuvoir du côté du de la scène de l’ESWC qui hébergera un tournoi original de Street Fighter opposant les meilleurs joueurs français sur plusieurs épisodes de la saga. (Phases finales le dimanche 28 octobre, de 16H à 18H, retransmises en direct sur la JVTV).

Enfin, les visiteurs qui feront un tour dans la partie plus familiale de la Paris Games Week Junior, auront aussi ici la possibilité de s’affronter sur Street Fighter V (PS4, PC) ou Street Fighter 30th Anniversary Collection (PS4, Xbox One, Switch, PC). Mais aussi de découvrir la chasse aux créatures de légendes avec Monster Hunter Generations Ultimate (Switch) et de tester la solidité de leurs réflexes avec Mega Man 11 (PS4, Xbox One, Switch, PC).

Retrouvez aussi les sites officiels de Resident Evil 2 et Devil May Cry 5.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *