[Jeux vidéo] Red Dead Redemption 2 le trailer de lancement

Plus qu’une poignée de jour avant l’un des plus gros événements culturels de cette année 2018 : la sortie de Red Dead Redemtion 2. L’occasion, pour Rockstar, de nous dévoiler le trailer de lancement, histoire de nous maintenir dans une attente déjà à la limite du supportable ! Rappelons que le soft est attendu pour le 26 octobre 2018, sur PlayStation 4 et Xbox One.

Contexte

États-Unis, 1899. L’ère de l’ouest sauvage touche à sa fin. Suite à un braquage qui a mal tourné dans la ville de Blackwater, Arthur Morgan et le reste des hors-la-loi de la bande de Dutch van der Linde doivent prendre la fuite vers l’est. Les agents fédéraux et les meilleurs chasseurs de primes du pays se mettent à leurs trousses et la bande commet méfaits sur méfaits dans les vastes terres sauvages de l’Amérique dans un seul et unique but : survivre. Alors que des querelles internes menacent de faire voler la bande en éclats, Arthur est tiraillé entre ses propres idéaux et sa loyauté envers la bande qui l’a élevé.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.