[Lifestyle] 5 lieux parfaits pour une rencontre secrète

image bar couple assis en terrasse

Pour une raison ou pour une autre, que vous soyez en couple, en relation adultère ou juste pour le plaisir, rencontrer son partenaire dans un lieu secret peut avoir son avantage.

Que l’on soit en couple depuis longtemps ou que l’on se soit rencontrés sur internet dans le cadre d’une rencontre secrète et adultère par exemple, se voir dans un endroit à l’abri des regards, ne pas se montrer en public et surtout choisir le lieu où l’on peut partager des moments intenses est un excellent moyen de se divertir. Voici un florilège de lieux secrets pour partager des moments inoubliables.

S’acoquiner en toute discrétion dans un bar

Le choix d’un bar à cocktails loin de votre domicile et du sien est un choix souvent judicieux. Retrouvez-vous dans un lieu insolite, dans une ambiance cosy et feutrée. Il existe des bars dont les adresses sont secrètement cachées, souvent derrière une porte quelconque après avoir traversé un long couloir, on trouve un bar intimiste où il sera bon de siroter des verres les yeux dans les yeux avec votre amant(e), vous pourrez être ensemble en toute liberté sans risquer de vous faire prendre.

Le spa privatisé

Rien de plus sensuel et romantique qu’un Spa à deux. Il existe des services qui permettent de privatiser pendant une heure certains Spa, de cette façon vous pourrez en profiter pour vous détendre ensemble et être seuls au monde. Place au massage, à la douche et au sauna : ce rendez-vous insolite est idéal.

La séance de ciné privée

Il existe dans certaines grandes villes comme Paris des lieux où des projections de cinéma sont privatisées. Idéals pour les amants, ils permettent de se retrouver pour regarder un film romantique dans la pénombre et s’embrasser passionnément comme deux adolescents.

Le brunch clandestin

Retrouvez-vous autour d’un brunch en week-end dans un lieu peu commun. Choisissez la campagne et les gîtes pour satisfaire votre faim et vos retrouvailles. Éloignez-vous au maximum de la ville et prenez un bol d’air frais loin du vacarme urbain. Il sera possible ensuite de prendre des chemins de traverse pour vous balader main dans la main en toute liberté.

L’hôtel

image couloir hôtel marron lustres

Se retrouver dans un hôtel est un peu cliché, mais il reste le lieu le plus incontournable et le plus commun. En effet, la chambre d’hôtel sera sans nul doute le lieu où il est possible d’être ensemble sans être vus. Certains hôtels spécialisés et services de réservation permettent entre autres de louer une chambre à l’heure.

Se retrouver dans le plus grand secret est possible, que vous soyez amants souhaitant garder l’anonymat ou un couple à la recherche d’un peu d’originalité.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *