[Cinéma] D’après une histoire vraie, Boy Erased dévoile son trailer

Seconde long-métrage, après The Gift, sortie sur Netflix en 2015, de Joel Edgerton et d’après une histoire vraie, Boy Erased dévoile sa première bande-annonce. Au casting de ce drame, on retrouve Lucas Hedges (Manchester by the Sea), Nicole Kidman (How to Talk to Girls at Parties), Russell Crowe (La Momie), Joel Edgerton, Cherry Jones, Michael “Flea” Balzary, Xavier Dolan, Troye Sivan et Joe Alwyn.

Synopsis

Boy Erased raconte l’histoire de Jared, fils d’un pasteur dans une petite ville américaine, dont l’homosexualité est dévoilée à ses parents à l’âge de 19ans. Jared fait face à un dilemme : suivre un programme de thérapie de reconversion – ou être rejeté pour toujours par sa famille, ses amis et sa communauté religieuse. BOY ERASED est l’histoire vraie du combat d’un jeune homme pour se construire alors que tous les aspects de son identité sont remis en question.

Boy Erased sortira en salles le 27 Mars 2019.

Auteur

  • Adore le cinéma en général, que ce soit les gros blockbusters ou les plus petits films, les séries TV et les jeux vidéo. Il réalise de nombreux tests de blu-ray et films en UHD 4K.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.