Le premier trimestre 2019 de Square Enix (Dragon Quest 11, Shadow of the Tomb Raider) sera très certainement sensationnel. Si Kingdom Hearts 3 attire tous les regards, et c’est peut-être dans l’ordre des choses, il ne faut surtout pas oublier la future parution de Left Alive. Jeu d’action à base de Mechas, ce titre est prévu pour le 5 mars 2018, sur PlayStation 4 et PC (via Steam). Aujourd’hui nous est révélé un tout nouveau trailer, afin de faire la lumière sur le passé et les motivations des personnages. L’éditeur précise :

Chacun des personnages jouables a été créé par le célèbre illustrateur Yoji Shinkawa de la franchise Metal Gear de Kojima Production, qu’il s’agisse de Mikhail, le jeune sergent-chef ruthène, d’Olga, la capitaine de police déterminée de Novo Slava, ou encore de Leonid, l’ex-membre d’un mouvement rebelle accusé à tort et condamné à mort pour un meurtre qu’il n’a pas commis.

Voici aussi l’occasion de rappeler que Left Alive sera disponible dans une édition limitée :

Pour les grands collectionneurs, l’Edition Mecha, sera disponible en quantité limitée et peut d’ores et déjà être précommandée au prix de 159,99 € sur la Boutique Square Enix uniquement. En plus de l’emballage collector, l’Edition Mecha inclut une figurine articulée VOLK conçue par Takayuki Yanase, un artbook relié de 80 pages, et un boîtier SteelBook exclusif.

Retrouvez aussi le site officiel du jeu.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *