Square Enix (Dragon Quest 11, World of Final Fantasy) dévoile le trailer de lancement de The Last Remnant Remastered, l’occasion de rappeler que le titre est désormais disponible sur PlayStation 4. L’éditeur précise, concernant ce RPG japonais que nous sommes entrain de tester :

Initialement sorti en 2008, The Last Remnant a su gagner le cœur et l’imagination des joueurs grâce à son histoire captivante, ses nombreux personnages, et son système de combat complexe. Dans un monde rempli de Rémanences, de mystérieux objets provenant d’une époque révolue et qui confèrent à leurs propriétaires d’étranges pouvoirs, les joueurs suivront les aventures de Rush, qui est bien déterminé à découvrir la vérité.

The Last Remnant Remastered est désormais disponible pour la première fois sur une console PlayStation, doté d’images encore plus belles, améliorées grâce au moteur Unreal Engine 4. Le jeu propose une aventure encore plus captivante et plus immersive, d’une prise en charge totale des trophées PlayStation, ainsi qu’une interface et un gameplay améliorés afin de proposer une meilleure expérience.

The Last Remnant Remastered est disponible au format numérique sur PlayStation 4 au prix de 19,99€. Un nouveau thème PlayStation 4 exclusif est en outre disponible en achetant le jeu.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *