[E-cinéma] Les Enquêtes du Département V: Dossier 64 dévoile son trailer

Quatrième volet de la saga, après Miséricorde, Profanation et Délivrance, et d’après les best-sellers de Jussi Adler-Olsen, voici la bande-annonce de Les Enquêtes du Département V: Dossier 64 de Christoffer Boe. Au casting, on retrouve Nikolaj Lie Kaas, Fares Fares (Rogue One: A Star Wars Story), Johanne Louise Schmidt, Soren Pilmark et Fanny Bornedal.

Synopsis

Alors que le Département V est sous tension avant le départ annoncé d’Assad, partenaire de l’inspecteur Carl Mørck, ceux-ci se lancent dans une nouvelle enquête qui pourraient bien être leur dernière. Suite à la découverte de trois squelettes cachés derrière la tapisserie d’un vieil appartement, les deux enquêteurs et leur assistante Rose doivent exhumer une affaire macabre datant des années 1950 : sur la petite île de Sprogø, des femmes étaient internées et stérilisées de force sous la direction du docteur Curt Wad…

Les Enquêtes du Département V: Dossier 64 sortira le 7 mars, exclusivement en e-Cinéma sur tous vos services de vidéo à la demande.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *