[Jeux vidéo] PlayStation Plus : les jeux de mars 2019

Sony Interactive Entertainment a annoncé les jeux procurés par le PlayStation Plus, pour le mois de mars 2019. Et cette nouvelle sélection a de quoi étonner, pour deux raisons qui sautent aux yeux : le nombre de soft, et leur grande qualité. Un duo très solide qui, c’est certain, contentera toute sorte de joueurs : les amateurs de titres guerriers, et d’énigmes hautement divertissantes. Seuls les possesseurs de PlayStation 3 feront peut-être grise mine, mais on ne nous fera pas croire qu’ils n’ont pas encore craqué pour une PlayStation 4, ’nuff said. Voilà sans doute l’un des meilleurs mois depuis la naissance de ce service décidément incontournable…

Disponibles le 5 mars

  • Call of Duty : Modern Warfare Remastered (PlayStation 4)
  • The Witness (PlayStation 4)

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.