[Jeux vidéo] Judgment : rassurez-vous, il va bien sortir

image preview judgment

On a eu peur. Très peur. On va faire très simple : la star de synthpop japonaise, Pierre Taki, doit faire face à une grosse affaire de drogue, ce qui est très mal perçu au Pays du Soleil Levant. Problème, il donnait ses trait à un personnage de Judgment, le jeu de Sega (Yakuza 6Yakuza Zero) déjà sorti chez les nippons, mais pas encore sous nos latitudes. Du coup, l’éditeur a retiré de la vente tous les exemplaires physiques du soft, et la disponibilité sur les stores. On avait très peur pour la parution en Occident. Heureusement, ce suspens est désormais à conjuguer au passé !

« En raison de circonstances imprévues, le modèle et la voix japonaise ayant servi à la création du personnage de Kyohei Hamura seront ajustés pour la sortie de Judgment. Judgment sera toujours disponible en occident dès le 25 juin 2019. Les captures d’écran et les bandes annonces mettant en avant le personnage de Hamura ont été temporairement supprimées de toutes les chaînes officielles de SEGA. Des versions mises à jour de ces documents seront disponibles à une date ultérieure. »

Rappelons que Judgment est une exclusivité PlayStation 4. Aussi, et c’est un événement : le jeu sera entièrement sous-titré en français, et proposera les voix anglaises et japonaises.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *