[Jeux vidéo] World War Z : et voilà le trailer de lancement

Saber Interactive et Focus Home Interactive (VampyrCall of Cthulhu) ont dévoilé le trailer de lancement de World War Z, une adaptation du film à succès de Paramount Pictures. Rythmé par la reprise de « War » du groupe Black Stone Cherry, cette nouvelle vidéo offre un aperçu des vagues de zombies. L’éditeur précise :

Le moteur de Saber Interactive, le « Swarm Engine », permet d’affronter des hordes de centaines de zombies à la fois, capables de bouger collectivement mais également de se détacher des groupes et d’attaquer individuellement. Les joueurs devront combiner leurs talents et utiliser intelligemment les 6 classes disponibles pour survivre.

Pour cela, ils pourront s’aider de nombreuses armes mortelles, d’explosifs en tout genre, de tourelles de défense, de pièges et de barricades pour endiguer les vagues de zombies qui déferlent sans cesse.

World War Z est déjà disponible sur PlayStation 4 et Xbox One. Retrouvez aussi le site officiel du jeu.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.