[Cinéma] Les Plus Belles Années d’une Vie dévoile son trailer

Sélectionné hors compétition au Festival de Cannes 2019 et suite de Un Homme et une Femme et de Un Homme et une femme: Vingt ans déjàLes Plus Belles Années d’une Vie de Claude Lelouch (Chacun sa Vie) dévoile sa bande-annonce. Au casting, on retrouve Jean-Louis Trintignant, Anouk Aimée, Marianne Denicourt, Souad Amidou, Antoine Sire et Monica Bellucci.

Synopsis

Ils se sont connus voilà bien longtemps. Un homme et une femme, dont l’histoire d’amour fulgurante, inattendue, saisie dans une parenthèse devenue mythique, aura révolutionné notre façon de voir l’amour. Aujourd’hui, l’ancien pilote de course se perd un peu sur les chemins de sa mémoire. Pour l’aider, son fils va retrouver celle que son père n’a pas su garder mais qu’il évoque sans cesse. Anne va revoir Jean-Louis et reprendre leur histoire où ils l’avaient laissée.

Les Plus Belles Années d’une Vie sortira en salles le 22 Mai.

Auteur

  • Adore le cinéma en général, que ce soit les gros blockbusters ou les plus petits films, les séries TV et les jeux vidéo. Il réalise de nombreux tests de blu-ray et films en UHD 4K.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.