[Concours] Trail, je m’entraîne en ville : gagnez cinq exemplaires

image concours trail je m'entraine en villeLe règlement du concours

Le concours débute le 19 avril 2019 à 14 et se clôturera le 3 mai 2019 à 20h.

Culturellement Vôtre et Solar Editions vous font gagner 5 livres Trail, je m’entraîne en ville. L’ouvrage est écrit par Antoine Miel et Eric Alberto. Pour participer, c’est très simple : uniquement par mail (toute réponse en commentaire, ou message privé, que ce soit sur nos articles ou sur les réseaux sociaux, sera refusée), envoyez-nous votre identité et adresse postale complètes à concours@culturellementvotre.fr. Attention, n’oubliez pas d’indiquer le sujet : “Concours Trail, je m’entraine en ville”.

Vous pouvez doubler vos chances en suivant notre page FacebookCliquez ici, likez, et renseignez dans le mail votre compte Facebook, pour que nous puissions l’ajouter à notre tirage au sort.

Vous pouvez tripler vos chances en suivant notre compte TwitterCliquez ici, likez, et renseignez dans le mail votre compte Twitter, pour que nous puissions l’ajouter à notre tirage au sort.

Ce concours est destiné à la France métropolitaine uniquement.

Afin de nous préserver de tout recours au CNIL, l’identité des gagnants ne sera pas dévoilée en ligne. Par contre, nous encourageons grandement les vainqueurs à nous envoyer une photo de leur gain, et de nous envoyer un petit mot par mail. Si le cas se présente, il sera relayé sur nos réseaux sociaux.

Bonne chance à toutes et tous !

Quatrième de couverture

Comment s’entraîner au trail quand on habite en ville !

Viser la performance physique et le dépassement de soi. À travers cet ouvrage rédigé par un coureur, le coach vous donnera les clés pour vous préparer au trail si vous habitez en ville.

S’appuyant sur 60 exercices précis et sur des entraînements appropriés à l’univers urbain, vous pourrez enfin vous préparer aux courses les plus difficiles. Vous franchirez étapes par étapes, les kilomètres qui vous séparent des plus hautes montagnes et des courses les plus ardues. Trouvez “votre montagne’ en ville, préparez vous physiquement (renforcement musculaire), travaillez votre respiration (endurance), préparez vous mentalement en vous appuyant sur l’expérience d’un coureur (Antoine Miel) et découvrez ce sport intense qui vous emmènera probablement au-delà des limites que vous vous êtes toujours imposées.

/10

Réactions (113)

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *