[Jeux vidéo] Oninaki : un trailer centré sur les personnages

Square Enix (Dragon Quest 11Final Fantasy 12 : The Zodiac Age) vient de livrer de nouvelles informations au sujet des personnages d’Oninaki, le nouveau jeu de rôle et d’action développé par le studio Tokyo RPG Factory, que l’on connait notamment pour son Lost Sphear.

Dans Oninaki, les joueurs incarnent Kagachi, un jeune Gardien chargé de guider les Égarés vers l’autre monde selon les lois de la réincarnation. En rencontrant Linne, une mystérieuse jeune fille ayant perdu tout souvenir de son passé, le destin de Kagachi se voit mêlé au sang et à la mort. Au cours de leur voyage, les joueurs feront la rencontre de Kushi, un Gardien exemplaire et un chef de confiance, Mayura, une Gardienne qui a bon cœur, et Le Diable de la nuit, un épéiste d’une époque oubliée poursuivant Linne.

Oninaki sera disponible cet été, sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC (Steam). Retrouvez aussi le site officiel du jeu.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.