[Jeux vidéo] Just Cause 4 : le DLC Dare Devils of Destruction arrive

Quelques mois après sa sortie sur PlayStation 4, Xbox One et PC, Just Cause 4 (dont vous pouvez retrouver notre test) va accueillir son tout premier DLC. Square Enix et Avalanche Studios annoncent qu’il s’intitulera Dare Devils of Destruction, et que sa sortie est toute proche : le 30 avril 2019, sur les plateformes précédemment citées.

Dans Just Cause 4 : Dare Devils of Destruction, vous aller devoir mener de nouvelles missions à bien pour débloquer plus de 16 véhicules armés inédits que vous pourrez vous faire larguer à tout moment. Aussi, il faudra employer de nouvelles tactiques contre les sbires de la Main Noire, et semer le chaos dans le monde de Solís.

Mettez le pied au plancher, gagnez le respect des gangs rivaux et relevez les défis de trois modes meurtriers déclinés en 15 missions inédites.

  • Survie : traversez un champ de mines, évitez des boulets de construction et passez à travers des anneaux de feu dans cette course où votre survie est en jeu. Détruisez ces obstacles et foncez vers les points de contrôle pour gagner.
  • Course : conduisez dans des conditions météorologiques extrêmes et réalisez des cascades à haute vitesse. Anéantissez vos rivaux avec les armes à votre disposition et essayez d’atteindre la ligne d’arrivée !
  • Furie : passez maître dans l’art de la destruction et faites un carnage dans cette arène explosive. Mettez les cibles et les autres pilotes en pièces pour obtenir le score le plus élevé !
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *