[Jeux vidéo] Doraemon Story Of Seasons est annoncé

Bandai Namco Entertainment Europe (Ace Combat 7Tales Of Vesperia : Definitive Edition) vient d’annoncer que Doreamon Story Of Seasons paraîtra à l’automne 2019 pour Nintendo Switch et PC (via Steam). Personnage populaire de l’animation japonaise, Le chat robot bleu Doraemon rencontre la série bien connue Story of Seasons.

Contexte

Les joueurs pourront profiter des activités traditionnelles des jeux Story of Seasons, telles que la culture de fruits & légumes, l’amélioration de leur ferme, l’exploration, la chasse aux insectes et bien d’autres. Nobita et d’autres visages familiers de la franchise Doraemon participeront à un voyage réconfortant dans la ville d’origine du titre. Les joueurs pourrons développer la ville et leur propre ferme tout en interagissant et en formant des liens avec les autres habitants. Bien sûr, les gadgets secrets de Doraemon seront là pour les aider tout au long de l’aventure !

Ce jeu est le résultat de la rencontre entre Bandai Namco Entertainment Inc., Marvelous (Production) et Brownies (Développement).

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.