[Jeux vidéo] Rage 2 : une bande annonce explique le concept du jeu

Bethesda Softworks (DOOMPrey) a mis en ligne une nouvelle bande annonce pour Rage 2. Ce contenu vidéo cherche à répondre à une question : « Qu’est-ce que Rage 2 ? ». La réponse est certes dans la vidéo, mais aussi dans notre preview. Né de la collaboration d’Id Software et d’Avalanche Studios, le entraîne les joueurs dans un monde dystopique où société, loi et ordre ont disparu. L’éditeur précise :

Comme l’illustre cette bande-annonce, Rage 2 est avant tout un immense terrain de jeu où règne non pas la loi du plus fort, mais la loi du plus fou. Dans cet univers post-apocalyptique déjanté, les joueurs peuvent laisser libre cours à leur imagination, en déchaînant toute l’étendue de leur force destructrice, grâce à de nombreuses armes et pouvoirs dévastateurs.

Dans RAGE 2, un astéroïde a annihilé 80% de la population. La planète est devenue une terre sauvage où des factions assoiffées de sang se battent pour le contrôle de précieuses ressources. Comme si les gangs ne suffisaient pas, les joueurs devront également faire face à l’Autorité, les antagonistes du premier Rage qui menacent à nouveau le Wasteland.

Combats de véhicules, super-pouvoirs et monde ouvert chaotique, voilà ce qui attend le joueur dans ces terres impitoyables. Il leur faudra affronter des gangs sadiques pour acquérir les outils et technologies nécessaires afin d’éliminer une fois pour toutes l’Autorité !

Rage 2 sera disponible le 14 mai 2019 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *