[Jeux vidéo] World War Z : du nouveau contenu à venir

Saber Interactive, et l’éditeur Focus Home Interactive (Call of CthulhuVampyr), annoncent la première phase des contenus de World War Z. Rappelons que ce dernier est disponible, sur PlayStation 4, Xbox One, PC. Aussi, vous pouvez retrouver notre test assez enjoué.

Après avoir célébré les plus de 1 million d’unités vendues au cours de la première semaine du lancement, sur PlayStation 4, Xbox One et Windows PC via Epic Games Store, l’équipe de World War Z propose à présent un nouveau gameplay, de nouvelles fonctionnalités et des améliorations pour le jeu, mois après mois.

  • En mai, une toute nouvelle mission à Tokyo sera proposée dans le jeu, ainsi qu’un nouveau type de zombie terrifiant, crachant un virus mortel et pouvant ressusciter s’il n’est pas correctement tué.
  • Juin apportera un nouveau paramètre de difficulté (6 crânes) avec une récompense unique, ainsi que des bonus cosmétiques et plus encore.
  • En juillet, les joueurs pourront découvrir le nouveau mode « Défi Hebdomadaire », ainsi que des cosmétiques et des goodies supplémentaires.

Parmi les autres mises à jour majeures en cours de développement, citons notamment un mode de survie basé sur les vagues de zombies, des lieux privés, la possibilité de changer de classe pendant les matchs PvPvZ, de meilleurs champs de vision et un niveau de détail des curseurs sur PC.

Le moteur de Saber Interactive, le Swarm Engine, permet d’affronter des hordes de centaines de zombies à la fois, capables de bouger collectivement mais également de se détacher des groupes et d’attaquer individuellement. Les joueurs devront combiner leurs talents et utiliser intelligemment les 6 classes disponibles pour survivre. Pour cela, ils pourront s’aider de nombreuses armes mortelles, d’explosifs en tout genre, de tourelles de défense, de pièges et de barricades pour endiguer les vagues de zombies qui déferlent sans cesse.

Retrouvez aussi le site officiel de World War Z.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *