[Cinéma] Toy Story 4: le nouveau trailer

Neuf années après le succès de Toy Story 3, un peu plus de 1 milliard de Dollars de recette dans le monde, voici qu’arrive la nouvelle bande-annonce de Toy Story 4 de Josh Cooley (co-scénariste de Vice Versa et dont c’est ici la première réalisation). Au casting vocal de la version original, on retrouve Tim Allen, Tom Hanks (Inferno), Annie Potts, Patricia Arquette, Laurie Metcalf, Joan Cusack et Bonnie Hunt.

Synopsis

Woody a toujours privilégié la joie et le bien-être de ses jeunes propriétaires – Andy puis Bonnie – et de ses compagnons, n’hésitant pas à prendre tous les risques pour eux, aussi inconsidérés soient-ils. L’arrivée de Forky un nouveau jouet qui ne veut pas en être un dans la chambre de Bonnie met toute la petite bande en émoi. C’est le début d’une grande aventure et d’un extraordinaire voyage pour Woody et ses amis. Le cowboy va découvrir à quel point le monde peut être vaste pour un jouet…

Toy Story 4 sortira en salles le 26 Juin

Auteur

  • Adore le cinéma en général, que ce soit les gros blockbusters ou les plus petits films, les séries TV et les jeux vidéo. Il réalise de nombreux tests de blu-ray et films en UHD 4K.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.