[Jeux vidéo] The Sinking City : un trailer à un mois de la sortie

The Sinking City sort dans un peu plus d’un mois, et il est temps de s’appesantir un peu plus sur ce jeu, qui a éveillé notre curiosité quand on a pu le croiser sur quelques événements. Rappelons qu’il s’agira d’un jeu d’aventure en monde ouvert, mais dans l’univers de Lovecraft. Monstres indicibles, Dieux très Anciens et autres entités démoniaques seront au rendez-vous de ce soft développé par Frogwares, que les amateurs d’enquêtes vidéoludiques connaissent très bien pour leurs Sherlock Holmes. Et édité chez Bigben Interactive.

Dans la vidéo tout juste mise en ligne, le joueur découvre peut découvrir Oakmont, ville qui semble attirer les éléments troublants. Charles Reed, détective privé en proie à des hallucinations de plus en plus inquiétantes, pense pouvoir en trouver la cause dans cette cité dévastée. Entouré de monstres et d’évènements inexpliqués, il espère avant tout que tout ceci n’est que pure phantasme.

Pour se faire froid dans le dos, il faudra attendre le 27 juin 2017, et ce sur PlayStation 4, PC et Xbox One. Retrouvez aussi le site officiel du jeu.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *