[Jeux vidéo] AOT 2 Final Battle a droit à un trailer de gameplay

Koei Tecmo Europe (Atelier LuluaDynasty Warriors 9) révèle quelques détails sur l’histoire de A.O.T. 2 : Final Battle. Le jeu suivra la troisième saison de l’anime Attack on Titan. La date de sortie du titre est calé au 5 juillet 2019 sur PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox One, et en digital sur PC. L’éditeur japonais développe :

A.O.T. 2: Final Battle inclut l’intrigue de de la saison 3 de l’anime (partie I et II) dans son nouveau ‘Character Episode Mode’. Tandis que le combat que mène le Bataillon d’Exploration contre les Titans fait rage et que la team est proche de percer à jour le mystère du Titan Colossal, nos jeunes héros font face à une nouvelle révélation ; Les Titans ne sont pas leurs seuls ennemis. L’équipe anti-humains, dirigé par le célèbre Kenny Ackerman, est déterminé à capturer Eren et Historia quoi qu’il en coûte. Le bataillon d’exploration, lui, ne compte pas abandonner ses coéquipiers. Ils apprendront cependant qu’ils ne peuvent faire confiance à personne au sein des murs dans lesquels ils ont grandi.

Les fans découvriront ce scénario épique à travers différents points de vue : Celui du bataillon d’Exploration, de la 104ème Brigade d’entraînement et à travers celui des Guerrier de l’Empire, en particulier avec Reiner, Bertholdt, et Zeke. A.O.T. 2: Final Battle ne permet pas seulement aux joueurs de revivre les excitantes batailles de l’anime, mais il permet aussi d’explorer des histoires qui ne sont pas dans l’anime original. En jouant à ces épisodes les joueurs découvriront ce que font les personnages dans les coulisses de l’intrigue principale !

De plus, les plus courageux désirant rejoindre le combat peuvent précommander dès maintenant afin d’obtenir leur contenu bonus pour l’ultime expérience ‘Attack on Titan’. Ceux qui se procureront A.O.T. 2: Final Battle, en physique ou en digital, sur PlayStation 4 et Xbox One durant le premier mois de la sortie du jeu recevront plusieurs costumes, à savoir : “Queen of Historia” pour Christa, “Young Male Coat” pour Kenny, “Plain Clothes (Underground City)” pour Levi, et “One-piece Dress” pour Mikasa. Les joueurs PS4 recevront également le droit de jouer les personnages de ‘Kenny’ et ‘Zeke’ en avance si le jeu est procuré au court du premier mois. Les joueurs Xbox One qui précommanderont le jeu avant sa sortie pourront débloquer ces deux personnages plus tôt dans leur roster. Les précommandes pour la Nintendo Switch débuteront également dans les prochaines semaines.

Article écrit par

Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 et quitte la rédaction en 2021. Il lance Jeux Vidéo Plus. Manque clairement de sommeil.

Et maintenant, on fait quoi ?

L'équipe de Culturellement Vôtre vous remercie pour vos visites toujours plus nombreuses, votre lecture attentive, vos encouragements, vos commentaires (en hausses) et vos remarques toujours bienvenues. Si vous aimez le site, vous pouvez nous suivre et contribuer : Culturellement Vôtre serait resté un simple blog personnel sans vous ! Alors, pourquoi en rester là ?

+1 On partage, on commente

Et pour les commentaires, c'est en bas que ça se passe !

+2 On lit d'autres articles

Vous pouvez lire aussi d'autres articles de .

+3 On rejoint la communauté

Vous pouvez suivre Culturellement Vôtre sur Facebook et Twitter (on n'a pas payé 8 euros par mois pour être certifiés, mais c'est bien nous).

+4 On contribue en faisant un don, ou par son talent

Culturellement Vôtre existe grâce à vos lectures et à l'investissement des membres de l'association à but non lucratif loi 1901 qui porte ce projet. Faites un don sur Tipeee pour que continue l'aventure d'un site culturel gratuit de qualité. Vous pouvez aussi proposer des articles ou contribuer au développement du site par d'autres talents.

S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x