[Jeux vidéo] Final Fantasy : la licence mise en avant à l’E3 2019

image e3 2019 final fantasy

La conférence de Square Enix a réservé pas mal de temps à la licence Final Fantasy. Le huitième épisode en version HD, bien entendu, mais aussi du contenu pour des softs existants, ou un remaster. On fait le point.

Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition

Le jeu de rôle classique d’action coopérative sera complètement remasterisé, est désormais doté d’un mode multijoueur en ligne. Ceci pour que le joueur, et jusqu’à trois de ses amis, puissent partir ensemble à l’aventure ! Jouez avec des amis ou en solo, explorez un monde fantastique à couper le souffle et faites-vous de nouveaux souvenirs avec les personnages extraordinaires de ce RPG trépidant. Square Enix a également annoncé que le jeu débarquera sur smartphones cet hiver, en plus de sa sortie sur Nintendo Switch et PlayStation 4.

Final Fantasy XIV Online

L’éditeur a présenté en exclusivité la bande-annonce de lancement pour le prochain pack d’extension Shadowbringers de Final Fantasy XIV, dont la sortie est prévue le 2 juillet 2019. Cette vidéo offre un aperçu des aventures qui attendent le Guerrier des Ténèbres lors de son voyage à travers le premier reflet encore inexploré. Les petits chanceux qui participent à l’E3 feront partie des premières personnes à pouvoir tester Shadowbringers, en relevant un nouveau défi de combat contre Titania, le monarque du peuple féérique. Il sera possible de jouer à toutes les quêtes, même celles du Pistosabreur et du Danseur.

De plus amples informations sur l’extension seront dévoilées après l’E3, le vendredi 14 juin 2019, lors de la 52e Lettre du Producteur Live. Vous pourrez voir la vidéo en streaming sur la chaîne Twitch de Final Fantasy XIV, à minuit, heure française, par le biais de ce lien.

Final Fantasy Brave Exvius

Square Enix a également annoncé la version mondiale d’un nouveau jeu de rôle stratégique : War Of The Visions Final Fantasy Brave Exvius, sur mobile. Dans l’univers de FF Brave Exvius, les joueurs arpenteront de nombreux champs de bataille différents, en élaborant des stratégies offensives contre leurs ennemis, voire même en invoquant de puissants Espers afin de renverser le cours du combat.

Le jeu  fêtera son troisième anniversaire le 29 juin 2019, lors d’un évènement live en streaming à Los Angeles. Vous pourrez voir la vidéo en streaming sur la chaîne YouTube de FF Brave Exvius, à partir de 2 h du matin le lendemain, heure française. Dépassant les 39 millions de téléchargements à travers le monde entier, le soft continue à innover en se lançant dans une nouvelle collaboration avec Katy Perry à partir du 12 juin. Découvrez la bande-annonce de la nouvelle collaboration avec la chanteuse ci-dessous.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *