[Jeux vidéo] Disgaea 4 Complete+ vient d’être annoncé

NIS America (The Princess GuideDanganronpa Trilogy) vient d’annoncer que Disgaea 4 Complete+ débarquera cet automne 2019, sur PlayStation 4 et Nintendo Switch. Précommandez l’Edition Day One « A Promise of Sardines » (le jeu physique, un marque-page, un poster recto-verso et une jaquette réversible), dont voici un visuel :

image edition collector disgaea 4 complete

Contexte

Lorsque la corruption menace de perturber le mode de vie de l’Hadès, Valvatorez se retrouve aux commandes d’une véritable révolution. L’ancien tyran devra faire appel à de nouveaux alliés, recruter une armée redoutable et s’informer sur les conflits politiques actuels s’il espère pouvoir renverser ce régime corrompu et apporter le salut à tous les types de Prinny !

Plongez dans une histoire de révolution et de rédemption, au cœur d’un royaume sombre et hilarant dans lequel règnent vampires, loups-garous et autres habitants diaboliques. Découvrez un gameplay immersif basé sur des tactiques débordantes d’action destructrice exagérée, et libérez une foule de fonctionnalités spéciales pour mener votre aventure à un tout autre niveau. Dood, préparez vos poches, prenez vos sardines, l’ultime jeu Disgaea 4 Complete + en HD arrive !

Caractéristiques

  • Dirigez l’incomparable Valvatorez, un vampire lié par ses promesses, accompagné par son groupe délirant de loups-garous, d’anges, de boss finaux ratés et bien plus encore dans une histoire d’amour, de déperdition et … d’intrigue politique !?
  • Vous êtes prêts à atteindre le niveau 9,999 ? Faites-en sorte que cela arrive. Vous voulez des cartes personnalisées ? Construisez-les ! Rentrer dans les jeux des autres à l’aide d’un bateau pirate volant ? Pourquoi pas !? Vous en serez maintenant capables, grâce à de nouvelles fonctionnalités sociales en ligne à venir après le lancement !
  • Avec plus de 30 personnages à débloquer, des campagnes supplémentaires et une touche de modernité pour la formule Disgaea, Disgaea 4 Complete + offre l’expérience d’un tactical RPG la plus complète possible !

Retrouvez aussi le test de Disgaea 1 Complete.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *