[Jeux vidéo] No More Heroes 3 est enfin officialisé

Le nombre de grands moments du Nintendo Direct spécial E3 2019 a crevé le plafond. Parmi ceux-ci, l’officialisation de No More Heroes 3 est sans doute l’un de ceux qui nous restera les plus en mémoire. Un nouveau jeu signé par le génial Suda 51, et son studio Grasshopper Manufacture, c’est toujours un événement. Celui-ci figure déjà parmi les plus attendu. Et pour y jouer, alors ? Eh bien, il va falloir attendre 2020, exclusivement sur Nintendo Switch.

Contexte

Travis Touchdown est de retour à Santa Destroy après dix ans d’absence. À son arrivée, il va découvrir une gigantesque île artificielle abritant une métropole flottant sur la mer, et un mystérieux objet en vol stationnaire au-dessus.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.