[Jeux vidéo] Persona 5 Royal : découvrez les voix anglaises

À l’occasion de l’E3 2019, Atlus (Persona 3 et 5 DancingEtrian Odyssey Nexus) livré quelques informations concernant Persona 5 Royal. On a donc droit à un nouveau trailer, qui précise les choses à propos des doublages en anglais. Rappelons aussi que le jeu est attendu pour 2020, sur PlayStation 4 (et sa version Pro)

Présentant les talents du casting des voix anglaises originales de Persona 5, incluant Xander Mobus, Max Mittelman, Cassandra Lee Morris, Erika Harlacher, Matt Mercer, Cherami Leigh, Erica Lindbeck, Xanthe Huynh et Robbie Daymond, ce trailer donne un aperçu des nouveautés et des nouvelles intrigues présentes dans Persona 5 Royal.

Voici aussi les acteurs qui prêteront leur voix aux nouveaux personnages centraux de Persona 5 Royal :

  • Laura Post en tant que gymnaste talentueuse et nouveau membre jouable, Kasumi Yoshizawa.
  • Billy Kametz en tant que conseiller et nouveau confident de l’Académie Shujin, Takuto Maruki.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.