[Cinéma] Mon Frère révèle son trailer

Nouveau long-métrage de Julien Abraham (La Cité Rose, Made in China), Mon Frère dévoile sa bande-annonce. Au casting de ce drame, on retrouve  le rappeur MHD, Darren Muselet, Youssouf Gueye (La Mélodie), Aïssa Maïga (Bienvenue à Marly-Gomont), Jalil Lespert, Almamy Kanoute (Les Gorilles) et Hiam Abbass (Blade Runner 2049).

Synopsis

Parce qu’il voulait protéger son petit frère d’un père trop violent,Teddy, un jeune sans histoire, se voit accusé du meurtre de son père et est envoyé dans un Centre éducatif fermé, dans l’attente de son procès pour parricide. Il plonge alors dans un univers brutal dont il ne connaît pas les règles. Il fait la connaissance d’Enzo, le caïd du centre. Après une période d’affrontement dur, ils vont se lier d’amitié et s’évader. Leur échappée belle vers Amsterdam va leur permettre de fuir un destin qui leur semblait promis.

Mon Frère sortira en salles le 31 Juillet.

Auteur

  • Adore le cinéma en général, que ce soit les gros blockbusters ou les plus petits films, les séries TV et les jeux vidéo. Il réalise de nombreux tests de blu-ray et films en UHD 4K.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.