[Jeux vidéo] Super Monkey Ball Banana Blitz HD : la date de sortie

Sega vient de dévoiler la date de sortie de Super Monkey Ball : Banana Blitz HD. Il paraitra le 29 octobre 2019, sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One.

Contexte

D’abord sorti sur Nintendo Wii en 2006, Super Monkey Ball: Banana Blitz HD retranscrit tout l’amusement et le chaos de la série des Monkey Ball sur nos consoles modernes. A cette occasion, les graphismes ont été améliorés, les contrôles optimisés, un classement en ligne a été rajouté ainsi qu’un nouveau mode Decathalon, dans lequel les joueurs devront réaliser 10 mini-jeux. Super Monkey Ball: Banana Blitz HD est parfait pour les nouveaux arrivants de tout âge, mais aussi pour les vétérans de la série des Monkey Ball.

Caractéristiques

  • Super Monkey Ball Banana Blitz est de retour en HD : Initialement sorti sur Wii en 2006, Super Monkey Ball: Banana Blitz HD fait peau neuve avec ses 100 niveaux en mode solo, ses 10 mini-jeux multijoueurs, ses contrôles remaniés, ses graphismes améliorés, et plus encore.
  • Un classement en ligne : C’est une première dans la série, les joueurs peuvent à présent se mesurer les uns contre les autres à travers le monde grâce à un classement en ligne en solo sur les modes Contre la Montre et les mini-jeux du mode Decathalon.
  • Jouez à votre façon : Super Monkey Ball: Banana Blitz HD sera disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One. Avec des contrôles complètement optimisés pour chaque plateforme ! Que vous fassiez partie des nouveaux arrivants sur la série ou que vous soyez un vétéran de la franchise, tout le monde peut s’amuser sur ce titre !

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *