[Jeux vidéo] Age of Wonders Planetfall : la date de sortie

Paradox Interactive et Koch Media précisent aujourd’hui quelques détails à propos de l’édition physique d’Age of Wonders : Planetfall. Tout d’abord, sachez que les versions PlayStation 4, Xbox One et PC sortiront le 6 aout 2019.

Ensuite, l’édition Day One contiendra :

  • Un pack cosmétique Paragon Noble : Faites voyager la mode vers de nouvelles frontières !

Contexte

Dans Age of Wonders: Planetfall, les joueurs pourront explorer les ruines de la Star Union, un vaste empire qui reliait autrefois des milliers de mondes, mais dont les membres ont été séparés et isolés après un cataclysme. Des centaines d’années plus tard, la distance a transformé les anciens frères en factions rivales, prêtes à reconstruire le monde à leur image.

Émergez de l’âge sombre d’un empire galactique déchu pour construire un nouveau futur. Bâtissez un empire avec une des six factions uniques allant des Vanguard conquérants aux Amazones chevauchant des dinosaures, en passant par les cyborgs-zombies d’Assembly. Progressez à travers les missions de chaque faction à l’aide de votre esprit tactique, votre puissance militaire et vos compétences diplomatiques. Explorez des planètes en ruines, trouvez d’autres survivants et élucidez les mystères d’une civilisation ravagée. Combattez, construisez, négociez et développez votre technologie pour bâtir une utopie dans une campagne en solo complexe, sur des cartes d’escarmouches aléatoires et contre vos amis en multijoueur.

Visitez aussi le site officiel du jeu.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *