[Jeux vidéo] GRID : un trailer nous transporte à la Havane

Codemasters (F1 2019Dirt Rally 2.0) a dévoilé une nouvelle vidéo pour GRID, dont nous proposons une preview. Le jeu sera disponible le 11 octobre 2019 sur PlayStation 4, Xbox One, et sur PC (en format physique et via Steam). L’éditeur décrit le contenu :

Cette toute nouvelle vidéo de GRID vous propulse sur le tout nouveau circuit urbain Havana, où s’affrontent les voitures officielles du 2018 IMSA WeatherTech Sports Car Championship. En plus de participer à la course, les véhicules poursuivent le légendaire pilote Fernando Alonso sur ce nouveau circuit.

Le Game Director Chris Smith et le Community Manager Chris Groves commentent cette nouvelle vidéo. Ils mettent en avant les fonctions clés de GRID, comme les circuits disponibles et les systèmes de coéquipiers, de rivaux et de némésis. La vidéo capture la poursuite de Fernando Alonso à bord d’une voiture aux couleurs de son équipe FA Racing, tandis qu’il est talonné par l’équipe de Codemasters – le consultant Course de GRID est également un des adversaires contrôlés par l’IA. Découvrez un aperçu de l’action intense et imprévisible qui vous attendra lors de chaque course dans GRID.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.