[Jeux vidéo] Dead By Daylight : en précommande sur Nintendo Switch

image news dead by daylight

Behaviour Interactive a annoncé que Dead by Daylight est désormais disponible en précommande sur le Nintendo eShop et chez vos revendeurs habituels. Cette nouvelle version du jeu d’horreur multijoueur débarquera sur Nintendo Switch avec un contenu certain, y compris neuf tueurs et dix survivants ainsi que trois packs cosmétiques. Les joueurs peuvent dès maintenant précommander le soft. De plus, un skin exclusif pour le Piégeur, ce tueur iconique du jeu, sera offert aux joueurs sur Nintendo Switch. Rappelons que le jeu sortira le 24 septembre 2019, sur Nintendo Switch, que ce soit en physique ou sur le Nintendo eShop.

Un Skin exclusif pour le Piégeur sur Switch :

Traquez. Piégez. Tuez. Les âmes sensibles devront s’abstenir devant le tout nouveau skin du Piégeur. Si vous voulez vous démarquer des autres, c’est de loin le meilleur moyen d’y parvenir.

Contexte

Dead by Daylight est un jeu d’horreur asymétrique et multijoueur dans lequel un tueur fou pourchasse quatre amis dans un rêve terrifiant. Les joueurs tiennent le rôle du tueur ou des survivants dans ce jeu mortel du chat et de la souris. C’est en quelque sorte une version mature de cache-cache. Dead by Daylight est déjà disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *