[Concours] Scary Stories : Gagnez 5×1 place de cinéma

image affiche film scary stories produit par guillermo del toroLe règlement du concours

Le concours débute le 14 août 2019 à 16h et se clôturera le 25 août 2019 à 20h.

Culturellement Vôtre et Metropolitan FilmExport vous font gagner 5 places de cinéma pour aller voir Scary Stories, produit par Guillermo Del Toro, qui sortira en salles le 21 août 2019. Pour participer, c’est très simple : uniquement par mail (toute réponse en commentaire, ou message privé, que ce soit sur nos articles ou sur les réseaux sociaux, sera refusée), envoyez-nous votre identité et adresse postale complètes à concours@culturellementvotre.fr. Attention, n’oubliez pas d’indiquer le sujet : “Concours Scary Stories”.

Vous pouvez doubler vos chances en suivant notre page FacebookCliquez ici, likez, et renseignez dans le mail votre compte Facebook, pour que nous puissions l’ajouter à notre tirage au sort.

Vous pouvez tripler vos chances en suivant notre compte TwitterCliquez ici, likez, et renseignez dans le mail votre compte Twitter, pour que nous puissions l’ajouter à notre tirage au sort.

Ce concours est destiné à la France métropolitaine uniquement.

image scary stories produit par guillermo del toro couloir rouge

Afin de nous préserver de tout recours au CNIL, l’identité des gagnants ne sera pas dévoilée en ligne. Par contre, nous encourageons grandement les vainqueurs à nous envoyer une photo de leur gain, et de nous envoyer un petit mot par mail. Si le cas se présente, il sera relayé sur nos réseaux sociaux.

Réagissez avec #ScaryStories sur les réseaux sociaux ou sur la page Facebook officielle du film : https://www.facebook.com/MetropolitanFilms.Frissons/.

Bonne chance à toutes et tous !

Trailer

Synopsis

Dans un manoir abandonné, un groupe de jeunes trouve un livre qui raconte des histoires terrifiantes. Mais cette trouvaille n’est pas sans conséquence : la lecture du livre permet à ses effroyables créatures de prendre vie… La petite ville va alors faire face à une vague de morts particulièrement atroces, et chacun devra affronter ses pires peurs pour sauver les habitants et arrêter ce carnage.

 

/10

Réactions (131)

  1. Merci pour ce concours et bonne chance a tous .

  2. Bonjour et merci encore.
    je participe !
    Bonne continuation.

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *