[Cinéma] Mon Chien Stupide dévoile son trailer

Nouveau long-métrage d’Yvan Attal (Le Brio), Mon Chien Stupide dévoile sa bande-annonce. Au casting de cette comédie, on retrouve Yvan Attal (Raid Dingue), Charlotte Gainsbourg (La Promesse de l’Aube), Pascale Arbillot, Eric Ruf, Sébastien Thiery et Adèle Wismes.

 

Synopsis

Henri est en pleine crise de la cinquantaine. Les responsables de ses échecs, de son manque de libido et de son mal de dos ? Sa femme et ses quatre enfants, évidemment ! A l’heure où il fait le bilan critique de sa vie, de toutes les femmes qu’il n’aura plus, des voitures qu’il ne conduira pas, un énorme chien mal élevé et obsédé, décide de s’installer dans la maison, pour son plus grand bonheur mais au grand dam du reste de la famille et surtout de Cécile, sa femme dont l’amour indéfectible commence à se fissurer.

Mon Chien Stupide sortira en salles le 30 Octobre.

Auteur

  • Adore le cinéma en général, que ce soit les gros blockbusters ou les plus petits films, les séries TV et les jeux vidéo. Il réalise de nombreux tests de blu-ray et films en UHD 4K.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.