[Jeux vidéo] Control : au tour du launch trailer

505 Games et Remedy (Max Payne) s’apprêtent à sortir l’un des titres les plus attendus de cette rentrée : Control. Rappelons que le soft est prévu pour le 27 août 2019, sur PlayStation 4, Xbox One et PC (via L’Epic Games Store). Voici un nouveau trailer, au caractère très cinématographique, qui invite les joueurs dans la mystérieuse Ancienne Maison.  C’est dans ces lieux que nous découvriront les défis qui nous attendent, lorsque l’on se verra propulsé dans le rôle de nouveau Directeur du Bureau Fédéral du Contrôle.

Contexte

Situé dans un univers unique et en constante évolution qui juxtapose notre monde familier à une étrange et inexplicable réalité, Control est un jeu d’action-aventure à la troisième personne qui mêle le surnaturel avec le style inimitable de Remedy.

Suite à l’invasion d’une agence secrète basée à New York par une menace d’un autre monde, les joueurs incarneront Jesse Faden, la nouvelle Directrice qui peine à reprendre le Control de la situation. Les joueurs suivront Jesse dans sa quête personnelle pour trouver des réponses sur son passé et devront maîtriser les capacités surnaturelles et les environnements réactifs durant un combat dans un monde sombre et imprévisible.

Retrouvez aussi le site officiel du jeu.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.