[Jeux vidéo] Indivisible : la date de sortie dévoilée

505 Games et le studio indépendant Lab Zero Games (Skullgirls) ont annoncé la date de sortie d’Indivisible, un action-RPG dessiné à la main plutôt prometteur. Le jeu sera disponible en France le 8 octobre 2019 en version digitale, et le 11 octobre 2019 en version boîte, sur PlayStation 4, Xbox One, PC (via Steam), et Nintendo Switch un peu plus tard dans l’année.

Sachez que les précommandes sont maintenant ouvertes pour la version PC du jeu sur Steam. Les joueurs qui auront précommandé le jeu sur PC recevront des objets bonus dont l’adorable tapir Roti, qui les suivra dans leur aventure pour sauver le monde de Loka, des skins de personnages inspirés par les plus célèbres jeux de chez Valve ainsi qu’un Companion Cube de Portal, pour qu’ils ne se sentent jamais seuls. Les précommandent des versions PlayStation 4 et Xbox One débuteront prochainement.

Un nouveau trailer de gameplay a également été dévoilé, en plus de la date de sortie du jeu. Celui-ci vous permet d’en apprendre plus sur le monde et l’histoire d’Indivisible. L’occasion, d’ailleurs, d’encore se régaler de cette direction artistique décidément atypique.

Contexte

Créé par Lab Zero Games, les créateurs du jeu de combat devenu culte Skullgirls, Indivisible propose des mécaniques de combat en temps réel originales, un monde fantastique extrêmement riche, une douzaine de personnages jouables et une histoire passionnante. Hybride entre jeu de plateforme et RPG, Indivisible raconte l’histoire d’Ajna, un garçon manqué au tempérament enjoué et à l’esprit rebelle. Sa vie plonge dans le chaos lorsque sa ville est attaquée, réveillant en elle un étrange pouvoir – la capacité d’absorber certains individus.

L’immense univers fantastique du jeu, ses personnages et son esthétique s’inspirent de cultures et de mythologies diverses. Tout au long de sa quête, Ajna sera amenée à rencontrer différentes “incarnations” ; des personnages qu’elle peut absorber et invoquer pour qu’ils se battent à ses côtés. Il existe de nombreuses incarnations à recruter, chacune ayant sa propre histoire et sa propre personnalité. Au cours de son épopée jusque dans de lointaines contrées, elle sera rejointe par de nouveaux héros et en apprendra plus sur elle-même ainsi que sur le monde qui l’entoure et, plus important encore, sur la façon de le sauver.

Retrouvez aussi le site officiel d’Indivisible.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *