[Jeux vidéo] Wasteland 3 : un trailer à l’occasion de la Gamescom 2019

Deep Silver (Metro ExodusSaints Row The Third) et InXile Entertainment, le studio dirigé par Brian Fargo, le fondateur d’Interplay (et producteur exécutif sur Fallout, ce n’est pas rien) et co-createur de Wasteland, ont présenté, pendant l’Xbox Show, un tout nouveau trailer du très attendu Wasteland 3.

Dans ce trailer, le patriarche du Colorado convoque les Rangers du Désert sur son territoire et les met en garde du danger qu’ils encourent. Leur état d’origine, l’Arizona, a cruellement besoin de l’aide offerte par le patriarche et les Rangers n’ont ainsi pas d’autre choix que d’affronter ces terres ravagées et gelées. Ils devront alors régler leurs comptes aux sectes et gangs qui y habitent mais surtout espérer que la patriarche tienne parole.

Wasteland 3 sera disponible au printemps 2020, sur PlayStation 4, Xbox One, PC, Mac et Linux.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *