[Jeux vidéo] Deadly Premonition de retour sur Switch

Voilà un retour qu’on n’espérait plus ! Deadly Premonition (désormais sous-titré Origins), jeu culte de la Xbox 360, plus pour son univers rappelant Twin Peaks que pour son gameplay pas spécialement bien fignolé, va faire son come back sur Nintendo Switch ! Et ce sous deux forme : tout d’abord, dès aujourd’hui est disponible le premier épisode sur l’eShop. L’occasion de foncer sur ce titre pour le moins attachant. Sachez qu’une Colector’s Edition, assurée par Numskull Games, verra le jour en novembre.

Ensuite, une véritable suite  été annoncé par l’auteur, Hidetaka Seshio. On n’en sait pas beaucoup plus, sinon que le titre sera Deadly Premonition 2 : A Blessing In Disguise, et qu’il paraîtra au courant de l’année 2020. Côté histoire, on retrouvera ce brave Francis York Morgan, cette fois-ci affublée d’une coéquipière. Espérons que les développeurs soignent la caméra, cette fois-ci. En tout cas, on a hâte, voilà le genre de sortie courageuse que l’on ne peut que féliciter…

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *