[Jeux vidéo] Trials of Mana : la date de sortie révélée

Les amateurs d’action-RPG se lèchent les babines !

Les fans de la licence Mana (ou Seiken Densetsu, en japonais), ainsi que les amateurs d’excellents action-RPG vivent enfin de bons jours. Après la Collection Of Mana, sortie cet été sur Nintendo Switch, dans laquelle on retrouve Seiken Densetsu 3, ici renommé Trials of Mana, voilà que Square Enix précise la date de sortie du remake de ce dernier. Il sera disponible le 24 avril 2020, sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC (via Steam). À cette occasion, un nouveau trailer a été mis en ligne, dans lequel on découvre de nouveaux éléments comme le nouveau système de combat, les nouvelles musiques, ou encore les modèles de personnages redessinés. L’éditeur continue :

Trials of Mana est un remake entièrement en haute définition du troisième opus de la série Mana, sorti exclusivement au Japon en 1995 sous le titre de Seiken Densetsu 3, puis plus tôt cette année en Occident dans Collection of Mana™ sur Nintendo Switch™. Trials of Mana transpose en toute fluidité l’histoire et les personnages cultes dans l’ère moderne avec des combats en temps réel, de superbes graphismes en 3D et une jouabilité améliorée. Le jeu relate l’histoire de six héros qui partent combattre des monstres semant la destruction dans le but de dominer le monde entier, alors que le pouvoir du Mana s’affaiblit. Les joueurs pourront créer leur propre expérience de jeu en composant une équipe personnalisée de trois, parmi les six personnages proposés, et découvriront l’aventure de leur vie.

Les joueurs choisissant de préacheter ou d’acheter la version physique ou digitale du jeu avant le 21 mai 2020, sur Nintendo Switch™ ou PlayStation 4, recevront le contenu téléchargeable « Accessoire de lapyn » qui leur permettra de gagner plus d’expérience (EXP) à l’issue des combats jusqu’au niveau 10. Les précommandes de la version numérique du jeu effectuées sur le PlayStation®Store incluront également un lot d’avatars exclusif à l’image des six héros du jeu. Les préachats ou les achats effectués sur Steam avant le 21 mai 2020 incluront le contenu téléchargeable « Accessoire de lapyn » ainsi qu’un lot de fonds d’écran exclusif.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *