[Jeux vidéo] F1 2019 : Margot Laffite aborde l’âge d’or de la F1

Place à Margot Laffite !

Codemasters, l’éditeur de l’excellent F1 2019, continue de mettre en ligne des interviews de personnalités qui abordent l’âge d’or de la Formule 1. Le pilote automobile français Adrien Tambay, fils de Patrick Tambay, est parti à la rencontre des enfants de certains des pilotes de Formule 1 les plus doués de leur génération. Après l’interview de Giuliano Alesi, découvrez à présent celle de Margot Laffite.

Retrouvez Margot Laffite, fille de Jacques Laffite, évoquer à son tour la carrière de son père, l’influence et l’impact que ces événements ont eu sur elle et bien sûr quelques anecdotes sur la rivalité entre Prost et Senna. Une fois encore, Adrien Tambay et elle-même se lanceront ensuite dans une partie de F1 2019, lequel est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.