[Jeux vidéo] Harvest Moon : Lumière d’Espoir Complete Édition Spéciale daté

Harvest Moon : Lumière d’Espoir revient avec encore plus de contenu

image harvest moon lumière d'espoir

Rising Star Games, en partenariat avec le studio de développement Natsume Inc., vient de dévoiler une multitude de contenus additionnels à Harvest Moon : Lumière d’espoir Complete Édition Spéciale. Accompagnées de la nouvelle jaquette du jeu, les précommandes sont ouvertes dès aujourd’hui. Signalons que l’éditeur a aussi annoncé la date de sortie. Elle est calée au 25 octobre 2019, sur PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Harvest Moon : Lumière d’espoir Complete Édition Spéciale embarquera des packs d’amélioration des outils et des décorations, un pack de nouveaux personnages à marier, les épisodes spéciaux de Doc & Mélanie, ainsi qu’un pack de personnages divins avec lesquels il sera possible de se marier.

Retrouvez aussi notre test de Harvest Moon : Lumière d’Espoir.

Contexte

Dans Harvest Moon : Lumière d’espoir, les joueurs commencent le jeu alors qu’ils sont à la recherche d’un nouveau départ et d’un nouvel environnement. Pendant leur voyage, leur navire se retrouve au beau milieu d’une tempête et échoue aux abords d’une ville portuaire saccagée par la tempête. Il en sera du ressort du joueur d’aider à reconstruire la ville et sauver le phare… mais cela ne sera pas de tout repos ! Néanmoins, en travaillant d’arrache-pied à la récolte des cultures, tout en prenant soin de s’occuper du bétail et de rassembler les matériaux nécessaires à la reconstruction, les joueurs pourront se faire de nouveaux amis, fonder une famille, rétablir le phare et sauver la ville !

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *