[Jeux vidéo] The Surge 2 : progression et équipement se dévoilent

The Surge 2 dévoile quelques mécaniques dans un trailer

The Surge 2, dont la date de sortie est calée au 24 septembre 2019 prochain, proposera des mécaniques de démembrement pour récupérer vos armes et équipements directement sur vos ennemis. Le trailer, dévoilé par l’éditeur Focus Home Interactive, décrit comment chaque arme et chaque pièce d’équipement peuvent être ciblées, tranchées et arrachées aux membres de vos ennemis, avant d’être équipées sur l’exo-squelette de l’avatar. Grâce à ses 80 armes et ses centaines de pièces d’équipement, c’est une infinité de nouveaux builds et styles de combat qui s’offrent au joueur.

Rappelons que The Surge 2 est un jeu que l’on attend avec une certaine impatience. Tout d’abord, le studio Deck 13 est toujours aux commande, gage de qualité. Aussi, le titre fait suite à un soft qui nous avait bien séduit, en s’inspirant clairement de la difficulté d’un Dark Souls, mais en apportant pas mal de bonnes idées. À celles-ci, on ajoutera des grosses nouveautés, comme les parades directionnelles et les drones de combat. On pourra aussi personnaliser les implants, l’armure, les niveaux d’énergie, d’endurance et de santé de votre exo-squelette.

Retrouvez aussi le site officiel du jeu.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *