[Jeux vidéo] Bloodlines 2 : voici la faction des Barons

Une inquiétante faction dévoilée

Paradox Interactive a révélé une nouvelle faction de Vampire : The Masquerade – Bloodlines 2. Il s’agit des Barons.

Les Barons règnent sur la criminalité de Seattle. Travaillant par le biais des lieutenants, rares sont ceux qui ont réellement vu le Baron qui est pourtant fourré dans toutes les bonnes affaires de la ville. Cette faction emploie des humains, des goules, des jeunes vampires et des vampires plus affirmés qui sont souvent des voyous, des vagabonds, des dealers, des tueurs à gage, des membres de gangs, etc.

Cette faction de Seattle est en fait un groupe de vampires orphelins qui se sont réunis sous une seule et même bannière et qui se battent pour le contrôle de la ville. Tout au long de la campagne, les joueurs vont en apprendre plus sur les différentes factions, plaider allégeance à certaines causes ou au contraire s’y opposer et ainsi avoir un véritable impact sur le futur de la cité Emeraude.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.