[Jeux Vidéo] Just For Games lance une nouvelle gamme : Just Limited

Une nouvelle gamme qui se base sur le concept d’édition limitée

Just For Games vient de dévoiler Just Limited, une gamme de jeux limités. Ces produits seront numérotés directement au dos de la boîte et seront limités à 3.000 pièces en Europe. Tous les exemplaires seront distribués aléatoirement dans les enseignes européennes. Il va falloir faire des recherches, si vous voulez votre exemplaire, notamment de Gigantic Army, le titre qui inaugure cette gamme.

Gigantic Army est en précommande dès aujourd’hui sur les sites internet de vos revendeurs préférés et sera disponible le 4 décembre 2019 en magasin.

Contexte

Gigantic Army est un hommage aux run’n’gun de l’ère 16 bits. Unissez vos forces et combattez les envahisseurs pour changer l’avenir de l’humanité.

Au XXIe siècle la Terre est en guerre contre les Ramulons, une race extraterrestre déterminée à stopper l’avancée de l’Humanité dans l’espace.

La guerre contre les Ramulons a atteint la planète Ramulon elle-même, et c’est maintenant à VOUS de piloter le GMR-34-SALADIN, un exo-squelette et armure de combat robotisés, protection ultime pour détruire l’armée ennemie. Personnalisez votre arsenal d’armes explosives, de projectiles et de plasma. Combinez-les différentes armes et pouvoirs à votre disposition, propulseurs et boucliers, et prenez part à des combats sans merci pour mettre fin au conflit !

Le style arcade et rétro de Gigantic Army, ses animations fluides et ses décors superbement détaillés vous entraîneront dans un jeu passionnant au gameplay super rapide.

 

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *