[Jeux vidéo] Indivisible : les combats et l’intro dans deux trailers

De quoi patienter jusqu’à la sortie

Cela fait quelques temps que l’on surveille Indivisible, notamment parce que son compositeur n’est autre que Hiroki Kikuta, un grand nom qu’on apprécie tout particulièrement. Et aussi parce que c’est un action-RPG, et on adore ce genre. Mais ce n’est pas tout. Le développement est assuré par Lab Zero Games, que vous connaissez sans doute pour le très bon Skullgirls. Leur prochain jeu, édité chez 505 Games (dont la forme actuelle, après le mémorable Control, fait plaisir à constater, sera sûrement l’une des surprises de ce mois d’octobre 2019.

Pour nous faire patienter jusqu’à la date de sortie, calée au 8 octobre 2019 en version digitale et le 11 octobre 2019 en version boîte (le tout sur PlayStation 4, Xbox One et PC, tandis que la version Switch débarquera plus tard), voici deux trailers : le premier se concentre sur les mécaniques de combat, tandis que l’autre nous dévoile la cinématique d’introduction. Si vous la trouvez classe, c’est normal : elle est signée par Studio Trigger, à qui l’on doit Kill La Kill

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.