[Jeux vidéo] Dark Devotion dévoile sa date de sortie

Claquez des genoux : Dark Devotion est en route !

Le label d’édition indépendant The Arcade Crew et le studio Hibernian Workshop viennent de préciser la date de sortie de Dark Devotion. Elle sera effective dès le 24 octobre 2019, sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC. L’univers glaçant et les protagonistes torturés de ce jeu à l’atmosphère sombre, voire suffocante, s’offrent une nouvelle bande annonce de gameplay pour l’occasion.

Contexte

Le monde de Dark Devotion est impitoyable. Chaque pas en avant fait monter la tension, tandis que de bien sinistres créatures tentent vainement de satisfaire les mêmes Dieux insatiables qui tiennent votre triste destin entre leurs mains. L’œil affuté et une défense infaillible ne suffiront probablement pas pour explorer sereinement ces ruines labyrinthiques remplies de loot, de pièges et de mauvaises rencontres.

Des dizaines d’équipements, d’objets, de bénédictions/malédictions et d’embranchements forcent le joueur à s’adapter sans cesse à son environnement avec des choix tranchés qu’il faudra assumer, coûte que coûte. Entre la sécurité et l’expérimentation, chaque run est l’occasion de se familiariser avec le lore foisonnant et le bestiaire effrayant de Dark Devotion, qui récompense le juste et châtie l’impudent. La foi est votre seule vertu, la détermination votre meilleure alliée au moment d’affronter l’un des 18 boss qui rodent. Une prière peut éventuellement aider.

Retrouvez aussi le site officiel du jeu.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *