[Jeux vidéo] Bloodlines 2 : les regards se dirigent vers les Unseen

Sortis des profondeurs, les Unseen débarquent

Paradox Interactive a révélé la cinquième et dernière faction de Vampire : The Masquerade – Bloodlines 2, Les Unseen.

Certaines des factions de Seattle travaillent depuis des appartements de luxe, d’autres depuis des galeries d’art ou encore des boites de nuit. Les Unseen, eux, viennent des profondeurs, ils viennent des souterrains de la ville. Contrairement aux autres factions, les Unseen sont composés uniquement de Nosferatu. Ce clan caché a longtemps été exclu par les autres vampires de Seattle. Les Unseen ont donc commencé parmi les sans-abris et les rejetés de la société. Ce sont les malheureux que les citoyens ont plus ou moins conscience d’ignorer. Dirigé par le Conseil des Trois, la faction a bien évolué et excelle dans la collecte d’informations secrètes. On peut trouver dans leur rang des journalistes, des hackers ou encore des ingénieurs. Les Unseen peuvent être de puissants alliés, si vous arrivez à les trouver bien sûr.

Dans Bloodlines 2, les factions de Seattle sont des groupes de vampires partageant un passé commun, un but commun et un même terrain de chasse. Les factions sont impliquées dans une guerre sans fin pour obtenir le contrôle de la ville, y être influent et surtout obtenir ce délicieux sang chaud ! Les Unseen se tapissent dans les ténèbres et une chose est sûre, les autres vampires sont très heureux de les laisser là…

Bloodlines 2 sera disponible en 2020, sur PC et consoles.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *