[Jeux vidéo] Citadel Forged With Fire : domptez un dragon

Sacrée monture !

DRACARYS ! Dans Citadel : Forged With Fire, en tant qu’apprenti sorcier fraichement diplômé, il faudra faire face aux créatures magiques, bonnes comme mauvaises, qui résident à travers les terres inexplorées du monde d’Ignus. Rassemblez des ressources , établissez des bases, entrainez-vous à lancer des sorts et améliorez vos capacités ésotériques en prévision des menaces obscures à venir.

L’une des créatures les plus incroyables est le dragon cracheur de feu. Lancer un puissant sortilège capable de dompter des dragon. Une fois entraînée, cette créature légendaire peut être chevauchée et ainsi permettre aux joueurs de faire pleuvoir la mort sur les ennemis, tout en volant dans le ciel à dos de dragon.

Citadel : Forged With Fire sortira le 1er novembre sur PlayStation 4, Xbox One et PC (via Steam). Il s’agira d’un RPG bac à sable multijoueur en ligne. Les aspirants sorciers y apprendront à concevoir et à lancer des sorts, à chevaucher des balais magiques, à bâtir et à se faire des alliés pour former tout d’abord une Maison et puis un Empire.

Retrouvez aussi le site officiel de ce jeu.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *